Varicelle ?

Publié le par Lutine

Hier matin, lorsque Lutinette #3 s'est réveillée, elle était toute brûlante, avec un nez qui coulait (on aurait dit un ruisseau), un peu grognon (ça se comprend) et la journée ne s'est pas déroulée de façon idéale (ce qui se comprend aussi). Le sirop antipyrétique n'ayant pas de succès avec elle, elle le recrache, j'ai opté pour le suppositoire, ce qui n'est pas mieux niveau réaction.

Cette nuit, ne fût pas de tout repos, ni pour elle, ni pour moi. Et ce matin rebelotte. Température, grognon, nez qui coule.

Un peu de patience et je saurais s'il s'agit de la varicelle, mais ça me semble tôt, vu qu'elle a été en contact avec sa cousine le 26, à moins que ce ne soit lié à son âge. Plus on est jeune, plus c'est rapide ?

Drôle de façon de commencer l'année ... et pourtant, les personnes qui lui ont souhaité une bonne santé en 2008 étaient bien nombreuses ;-)

Correction apportée à 15:15, ça ne s'invente pas !

Drôle de façon de commencer l'année ... et pourtant, les personnes qui lui ont souhaité une bonne santé en 2007 étaient bien nombreuses ;-)

En 2007, j'assume !! ;-)

Publié dans Lutine's Tribu

Commenter cet article

soleil 05/01/2007 05:04

coucou,
J'ai eu la varicelle petite avec mes 2 soeurs , et ma fille l'a aussi eu. Comme elle est "prêteuse" elle me l'a refilé!Hé oui j'y ai eu droit 2 fois...je pensais ps qu'on pouvait ms le doc m'a dit que qd la 1ère fois elle  légère on a droit à une 2nd chance...super ,lol   Donc je me suis retrouvée à 27 ans tte boutoneuse...
Je croise les doigts pour ta petite princesse.
bises
 

Lutine 05/01/2007 10:54

Bon ben pour les Lutinettes, toujours pas de traces de vésicules.Mais bon, je ne me fais pas de bile ;-)Et puis la petite de mon frère, qui est en contact étroit avec la grande, contagieuse, n'a a priori, toujours rien !Biz'

Marie Bland 03/01/2007 21:38

Bonjour, je découvre ce blog et je le trouve bien sympathique.
Il est question de varicelle, j'ai connu quatre varicelles et jamais de nez qui coule ou de fièvre avec. Je serais tentée de dire que la varicelle n'est pas de la partie. Mais je me trompe peut-être. En tout cas, courage pour les applications sur les boutons.
Bonne soirée

Lutine 03/01/2007 23:36

Bonsoir Marie,J'avoue ne plus me souvenir de celle de Lutinette #1, c'était il y a plus de 5 ans. En fait les symptômes que je cite ici, sont issu d'un site sur lequel j'ai attéri après une recherche sur google.Je te dirais si c'était ça ou pas ;-)Merci de ta visite

Gérard Méry 03/01/2007 12:02

Les enfants nous offrent tellement de tendresse que leurs ti rhumes sont bien peu de chose

Lutine 03/01/2007 16:46

Je suis impatiente que les deux grandes offfrent un partie de cette tendresse à leur maitresse, ça me permettra un peu de souffler ;-)

Lady 02/01/2007 19:23

Re moi,
Génial de cliquer sur tes liens et de voir la première page du blog concerné; Je ne dois pas pouvoir faire ça moi car depuis que j'ai réouvert ce nouveau blog je reste en mode confiance (eh bé oui  lol) et donc il y a des petites astuces qui sont interdites ! Dommage !Cela dit j'ai une tonne de boulot encore sur mon blog moi mais...petite confidence j'attends l'aide de ma meilleure amie....lol Chhhuuuuttt !
Gros smoucks
Lady:)

Lutine 03/01/2007 16:50

héhé !mais ça viendra, on va s'occuper de ton Blog Rank, si tu es gentille ;-)Et je n'y connais rien non plus, je n'ai surtout pas trop de temps à consacrer à l'apprentissage.Schmoutzzz

Lady Angel 02/01/2007 19:19

coucou ma belle Lutine,
ta petite boule d'amour a voulu jouer les lampions après Noël? Et pour cela se parer de chouettes petits boutons mais...pas lumineux ceux là ? lol
Oh ne t'inquiète pas trop va, avec de gros câlins ta choupinette va retrouver le sourire et entre nous je ne crois pas que le nez qui coule rime avec la varicelle héhé si ça peut te rassurer ! :)
De gros bisous à ta petite lumineuse et pour toi et les tiens des tonnes de souhaits tous plus doux les uns que les autres (c'est à dire héhé sans boutons ! )
Lady'stributeur à bisous :)))

Lutine 03/01/2007 16:51

On verra. Mais disons que si c'est varicelle, ça ne m'inquiète pas plus que ça, je serais soulagée pur la suite.Biz'