Over-Bug et ...

Publié le par Lutine

Depuis jeudi soir, il m'était impossible de naviguer dans l'administration de mon blog. Impossible donc de répondre aux commentaires laissés, impossible d'écrire un article. Mais là où j'ai commencé à douter, c'est quand je me suis rendue compte que je ne pouvais pas non plus laisser de commentaires chez les autres de la plate-forme OB. J'ai donc pensé que demain serait un autre jour et que tout serait réglé le lendemain matin.

Hier matin, je retourne dans les blogs pour y laisser les commentaires que je n'avais pas pu laisser jeudi soir. Et là, toujours rien. Impossible d'accéder avec le pointeur, au corps du commentaire. Je retourne dans l'administration de mon blog et me rend compte que la situation est identique à la veille.

Je file donc faire un tour sur le forum et me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir un problème. La plupart des utilisateurs ont les commentaires laissés chez eux en 2006 qui ont disparus. L'administrateur nous répond qu'il est en pleine maintenance. Je parle de mon problème, pensant ne pas avoir l'autre et après vérification, j'ai aussi mes commentaires qui sont devenus fantômes.

L'administrateur nous informe en début d'après-midi que la situation est rétablie, ce que nous pouvons vérifier. Mais mon problème persiste. A chacune de mes interventions sur le forum, je me fais même jettée et dois continuellement retaper mon mot de passe pour poster.

Et là, une des modératrices me demande la version de mon navigateur internet Firefox. Et on se rend compte que je suis dans la dernière version 1, pour laquelle il n'y a plus de mise à jour disponible, alors qu'il existe une version 2.

Elle m'envoie le lien pour que je teste, je télécharge, j'installe, je teste et HOURA, ça marche.

Me revoilà opérationnelle.

Hier, pour compenser, j'ai fais de la pâtisserie. Entre la confection de la pâte, le façonnage et la cuisson, j'aurais quand même été occupée plusieurs heures, donc j'aurais moins ruminé !

Si j'y pense, je viendrais rajouter une photo que je n'ai pas encore faite. Maintenant, je file rattraper mon retard.

Ajout :

Publié dans Vague à l'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello,<br /> Serait ce des "chankala"? (pardon pr l'orthographe...lol) Hummmm ma maman nous en faisait quand ns étions petites...que de bon souvenirs!<br /> Bisous de Soleil
Répondre
L
Oui, Soleil, ce sont bien des Schangalas. Trop bons, je sais, mais super caloriques ;-)Pour l'orthographe, ne t'inquiètes pas, je crois bien qu'il y a autant de façon d'écrire que de prononcer l'alsacien. Merci d'avoir réchauffé un peu ce blog avec tes rayons ;-)BisousLutine