Un petit coin de ciel bleu ...

Publié le par Lutine

Ce week-end m'aura finalement permis de me sentir un peu mieux, parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec deux personnes.

La première m'a écouté parler, voyant que j'en avais besoin, et ça m'a fait un bien fou de pouvoir sortir tout ce qui me pèse et que je n'arrive pas à dire en temps normal. Certes, ce n'est pas aux principaux intéressés que mes paroles étaient destinées, mais j'ai été un peu confortée dans mon impression de ne pas avoir totalement tort dans ma vision des choses.

La deuxième m'a encouragé à continuer à prendre soin de moi, malgré mon blues. Elle m'a donné l'envie de me relever et de me battre. Si je laisse tout filer, ou plutôt si je continue à tout laisser filer, le jour où je voudrais redresser la barre, je n'y arriverais pas ou que trop difficilement.

Depuis quelques temps, je doute de moi, de mes qualités et capacités, je me laisse submerger. et je crois qu'il est maintenant grand temps que j'écoute tous ceux qui m'ont encouragé à avancer.

Alors c'est décidé, je vais m'efforcer de voir la vie en bleu, de me remettre sur les rails.

Lutine est donc un peu comme une pomme de terre aujourd'hui ... nouvelle ;-)

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

François 24/01/2007 00:15

Il était vraiment temps que je retrouve mon ordi pour lire ce texte.
Je suis heureux de savoir que le soleil recommense à briller dans tes yeux, même si les résolutions sont dures à tenir c'est la live: tiens bon!
Ecrire, parler son deux grands exultoires. Même si les paroles ne vont pas aux bonnes personnes elle permettent souvent de se remettre en ordre de marche   
Biz

Mira 23/01/2007 08:46

Coucou Lutine, l'important c'est que tu aies pris conscience qu'il te fallait avancer et positiver quoi qu'il arrive ^^ Maintenant c'est chose faite, j'espère que ça continuera ;-) Il est vrai que, par moments, on a l'impression que rien ne va et que les doutes dominent notre vision de la vie... Mais si on décide de voir nos "problèmes" comme des opportunités pour avancer et prendre conscience de nos qualités, tout va beaucoup mieux...
en tout cas, courage!! la vie est bien plus belle en bleu ^^
biz'

Lutine 23/01/2007 08:53

Coucou Mira,La prise de conscience, c'est bien, mais maintenant il va falloir mettre en action et ça, c'est une autre paire de manches.Il va me falloir du curage, de la volonté et beaucoup d'énergie.Ma vie en bleu et la tienne en rose ;-))Biz'Lutine

Zutttt 22/01/2007 12:34

Prend soin de toi ma jolie. C'est vrai que ça fait un bien fou de pouvoir se vider la tête en confiant tout ce qui nous pèse sur le coeur.
Si tu as besoin de parler, je suis là, j'ai installé Plugoo ;o)
Bisous!!

fab 22/01/2007 12:01

Allez courage à toi! Bon début de semaine!:-)
bises
fab