On a failli attendre !!

Publié le par Lutine

Je ne l'ai pas encore trouvé en version clip, mais comme ça, c'est bien ausi ;-)

Le saut de l'ange - Calogero




Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

steppy 10/02/2007 18:52

Merci Lutine poiur cette video.
j'en profite aussi pour te feliciter de la qualité de ton blog.
merci encore et à bientot. je te garde en favoris, j'aime bcp.
Steppy.

Lutine 10/02/2007 23:10

Bienvenue à toi, Steppy.Comment es-tu arrivé(e) chez moi ? J'aime beaucoup le tien aussi. Il faudra que je pense à prendre en photo les deux maquettes que j'ai (un planeur et un bateau), je les ai récupéré lors d'un déménagement. Je fais du gardiennage pour mon frère ;-)Merci pour ta visite.Lutine

:0038: Maître Po 08/02/2007 06:45

'lut Lut'
J'ai la chance d'avoir sur ma moto, un lecteur 6 CD. Et un des 6, c'est Calo ;-)Je le mets souvent pour m'accompagner le matin, en allant travailler... Partir et revenir, une de mes chansons préférées !
J'adore aussi Si seulement je pouvais lui manquer, mais l'est pas sur mon CD. Faudrait que je le refasse...

Lutine 08/02/2007 09:40

Hello Maître Po,Ça me fait super plaisir de ne pas être la seule à écouter mais surtout apprécier Calogero. Je suis une fan de la première heure. Quand je dis fa, je modère mes propos, j'ai jamais mis de poster au mur de ma chambre.J'aime tout particulièrement Devant toi  (textes de Zazie) ou De cendres et de terre.Lorsqu'il avait sorti En apesanteur (textes d'Alana Filip, initialement Under the pressure), je l'avais choisi comme sonnerie pour mon téléphone. Depuis, j'ai changé de modèle, et donc de sonnerie.Le texte de Si seulement je pouvais lui manquer  me touche plus particulièrement.La première fois que je l'ai écoutée (et non entendue), j'étais en voiture. J'ai tant pleuré que j'ai dû m'arrêter, parce que je ne voyais plus la route.Dès son premier album, il a su réunir des gens de talents dont les textes ont été mis en valeur par la musique qu'il compose. J'aime particulièrement retrouver Clémence Lhomme, que j'ai adoré dans les Blues trotoirs ou en album solo.Voilà, j'arrive pas à faire plus court. ;-)

Zutttt 06/02/2007 08:16

Merci pour cet instant de douceur musicale ;o)
 
Bizzz ma Lutineke

Lutine 06/02/2007 09:26

Il n'y a pas de quoi Zutttteke. Ça change de fatal bazzoka ;-)Biz'Lutineke

jackline :0059: 06/02/2007 01:01

Ben moi j'aime beaucoup...et puis Zazie fait partie des gens qui me font soit rêver, soit sourire (côté humour) soit réfléchir...Ses textes sont des bijoux...Celui qu'elle a fait pour Axel Bauer, et qu'elle chante avec lui "Rois et Reines" j'adore...et aussi "Rodéo" Bonne nuit Lutine, fais de gros câlins à tes lutinettes...la petite n°3 va bien te surprendre un de ces jours, quand elle va parler vraiment bien...Marie ma petite fille l'a fait, à 3 ans, elle ne s'exprimait que par des mots tronqués, mal prononcés..mais les intentions étaient bien là..Et maintenant, c'est une pipelette de premiere catégorie, et elle fait de grands discours...bisous :0010:
 

Lutine 06/02/2007 09:24

Merci Jackline. Zazie, j'aime beaucoup, mais comme beaucoup de chanteurs et chanteuses, c'est le rabattage fait par les radios qui m'ôte toute envie d'écouter ses chansons. Nombreux pourtant sont les chanteurs et chanteuses qui ont de beaux textes auxquels ont ne prête pas suffisament attention.Pour Lutinette #3, je n'ai pas de doute quant à sa capacité à émerveiller nos oreilles par des petits mots et des expressions rigolots ou étonnants.Biz'LutineP.S.: ça va mieux la V2 ?

filaplomb 05/02/2007 22:41

Rhô, Callogero…Je zappe, désolé !:-)

Lutine 05/02/2007 23:45

Tu peux zapper, je n'oblige personne à écouter ;-)Moi, j'aime depuis que je suis ado, mon côté midinette, à l'époque des Charts.Maintenant, j'aime beaucoup les textes d'Alana Filipi, de Zazie (je préfère d'ailleurs ceux qu'elle lui écrit par rapport à ceux qu'elle garde pour elle). J'aime aussi les musiques qu'il écrit pour les autres.L'an dernier, j'ai râté son concert, Lutinette #3 ayant décidé de venir plus tard que prévu et que je pensais, je ne voulais pas la laisser pour un concert à peine âgée d'un mois et demi. Il y a quand même des priorités dans la vie.:-)