Mercredi ... encore

Publié le par Lutine

Aujourd'hui, c'était un mercredi presque comme tous les autres. Presque, parce qu'il était gris et légèrement pluvieux. Mais la journée, à commencé largement avant que je me rendre compte de la météo.

A moins que ce ne soit la journée de mardi qui n'a pas fini. Entre Lutinette #3 et sa rhinite qui s'est réveillée toutes les 20 minutes et Lutinette #2 qui a toussé une bonne partie de la nuit, de longues et nombreuses quintes, le sommeil avait de quoi être perturbé. Du coup, j'ai pas vu trop de différence entre le mardi et le mercredi, mis à part le passage de la nuit.

Ce matin, un peu après 8 heures, je commençais tout juste à dormir un peu lorsque j'ai été réveillée par les disputes des deux grandes. Après quoi Lutinette #3 s'est réveillée et est allée déranger ses soeurs, surtout leurs affaires.

Je décide de me lever, puisque tout repos est impossible, je demande à Lutinette #2 d'aller dans la salle de bains afin que je la douche, puis la prépare pour aller à la Danse. Puis je la vois courir à toute vitesse pour aller aux toilettes, envie de vomir, qu'elle me dit. J'appelle donc tout de suite le papa de sa copine de classe, c'est lui qui vient la chercher pour les emmener à la Danse. Sa femme et lui me l'ont proposé et j'ai accepté parce que je me suis rendue compte à quel point ça m'aide. J'ai donc annulé le cours de Danse.

Je me suis donc retrouvé avec un boulet à chaque jambe, un boulet à chaque bras, selon le moment de la journée.

Granules pour le rhume de l'une, sirops pour la toux et la température de l'autre.

J'ai quand même fait le taxi pour Lutinette #1 cet après-midi, pour l'emmener à son cours de Danse. Mais promener les deux malades, ça ne leur aura pas fait de bien, mais quand on a pas le choix.

Aujourd'hui, c'était un mercredi presque comme tous les autres.

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

Mumu 08/02/2007 12:46

Et ben tu vas avoir du sommeil en retard, heureusement que le wk arrive, le papa pourra prendre la relève (quoique je ne sais pas si il est là ? Euh c un peu indiscret ça comme question, sorry)
Oui tu as raison pour les tenues de danse, pour en avoir fait également quand gt petite, j'avais une tunique qui changeait d'ailleurs de couleurs selon les niveaux des classes. Par contre, en gala, elles doivent faire des spectacles de fin d'année avec des tutus non ?
Bon courage et attention aux microbes, à force c toi qui va finir par tomber malade.

lauryle 08/02/2007 10:40

c'est beau la vie de mère.... rajoute un petit garçon, et tu verra, ce sera pire !!!!

Lutine 08/02/2007 10:49

Ah non hein !!! J'ai déjà fais un article sur Zhom malade. Plutôt les trois Lutinettes et moi en même temps que lui tout seul.Un homme malade, c'est insupportable. Ça se plaint tout le temps ;-)

Mira 08/02/2007 07:14

Coucou Lutine,
Bon courage avec les deux Lutinettes pas très en forme, j'espère qu'elles se rétabliront vite ;-) Cela dit, elles doivent encore plus en profiter pour demander des câlins et toujours plus d'attention de ta part... ^^ Quand on a une maman aussi soucieuse de tous les détails, on ne peut pas s'en passer ;-) Prends soin de toi aussi!!
Biz'

Lutine 08/02/2007 09:44

Oui, elles sont encore plus demandeuse et ce n'est pas évident de les satisfaire, en raisondes jalousies.Et puis, je commence à être enrhumée aussi. Entre mes petits microbes collés à moi et mon manque de sommeil, ça ne pardonne pas.Biz'Lutine

Mumu 07/02/2007 22:35

Un petit bonsoir avant de partir faire dodo. Et ben les pauvres Lutinettes pas top d'être malades et pour la maman non plus c sûr. Je leur souhaite un bon rétablissement et bon courage à toi. Quand les enfants sont malades c jamais facile donc j'espère qu'elles guériront vite et que tu pourras faire des nuits complètes à nouveau !
Des petites danseuses... elles doivent être trop mimi dans leur tutu ! hihihi

Lutine 08/02/2007 09:26

Arf, cette nuit n'était pas meilleure que la précédente. C'en est fatiguant à force.Ce matin, je me suis loupée, vu que le seul moment ou j'arrive à dormir, c'est une fois que le réveil s'éteind. Du coup, me suis levée qu'à 8h05 et Lutinette #1 était en retard pour aller à l'école.Il va falloir que je change l'heure de sonnerie du réveil, genre sur minuit, pour pouvoir dormir de 1 heure à 7 heures. Voire même la mettre à 20 h ;-)Les Lutinettes n'ont pas de tutu, mais ce que l'on appelle des tuniques. Il faudra que je les prenne en photo.;-)