La Saint-Valentin

Publié le par Lutine

Cette année encore, la Saint-Valentin, fête des amoureux (et des commerçants) tombe ...


... la veille du premier tiers-payant de l'Impôt sur le Revenu.

Maintenant que vous m'avez lue, pensez-vous pouvoir parvenir à ne pas y songer lorsque vous regarderez votre dulciné(e) dans le blanc des yeux, au cours du dîner si romantique que vous avez concocté ?

Publié dans Détente

Commenter cet article

Lutine 11/02/2007 11:27

Anthony, je supprime ton message pour la même raison que Tino142.Mon blog, n'est pas pas un espace publicitaire pour des causes que je ne partage pas.Si je veux faire de la pub, je m'en occupe moi-même !

:0038: Maître Po 09/02/2007 05:57

oops.. je me suis emmêlé les pinceaux entre veille et lendemain, mais Dieu y retrouvera ses petits...

Lutine 09/02/2007 08:06

Je me disais aussi ;-)Toi aussi tu es du style à boutonner le samedi avec le dimanche ?

:0038: Maître Po 09/02/2007 05:56

Mensualisé...
Comme ça, au lieu d'avoir mal trois fois par an, j'ai mal dix fois par an, voire onze. Mais je respire la veille de la Saint-Valentin.Et la veille de ton anniversaire de mariage, mais bon, c'est moins important ;-)

Lutine 09/02/2007 08:05

L'air pur, ça n'a pas de prix, tu as raison Maître Po.Le jour de mon anniversaire de mariage, je respire d'autant plus que Zhom n'est jamais là ... Bol d'Or (et non d'air frais) oblige.Je trouve ça super romantique de se souhaiter un bon anniversaire de mariage par téléphone interposé. Je lui glisse son cadeau dans son sac avant qu'il ne parte et lui dis ou il se trouve quand il y est. ;-)

jackline 09/02/2007 00:09

Y a pas à dire...t\\\'as le chic pour casser le rêve des midinettes....Je parle pas pour moi (je me considère plutôt dans la catégorie des pragmatiques à vision rapprochée..qui  reste toujours très réaliste sur le sujet des opérations dites romantico-commerciales...) Si certaines se faisaient encore des illusions sur la signification de cette journée où fleurissent les coeurs accrochés partout dans les devantures, elles seront déçues..La meilleure St Valentin que j\\\'ai passée, c\\\'etait il y a un paquet d\\\'années, lorsque mon mari m\\\'a offert un petit bouquet de violettes...j\\\'en ai encore le parfum en mémoire...j\\\'adore !! @ +
 

Lutine 09/02/2007 08:01

Elles payent des impôts les midinettes ???Je suis d'accord avec toi, les plus beaux cadeaux reçus à cette occasion, sont les plus simples, ceux où l'on donne plus avec son coeur qu'avec son portefeuille. Ils laissent des souvenirs impérissables.L'Amour est un bouquet de violettes ... c'est bien connu :-)Biz'Lutine

Lutine 08/02/2007 18:05

TIno142, je supprime ton commentaire, en raison du lien publicitaire qu'il contient. Je n'y adhère pas, à ce type de pub.Merci pour ta compréhension.