Lutine infirmière

Publié le par Lutine

Hum ... un métier que j'admire et que je ne pourrais pas exercer. Mais par la force des choses, je suis bien obligée de m'y mettre.

Tantôt pour Zhom, tantôt pour les Lutinettes. Ce week-end, et depuis quelques jours, je soigne les Lutinettes #2 et #3.

Entre les nez qui coulent comme un petit ruisseau de montagne, des hausses de températures à faire pâlir de jalousie les côtes boursières et les quintes de toux nocturnes à réveiller une momie, la vie de Lutine et des Lutinettes n'est pas de tout repos.

Un peu de sommeil, je ne dirais pas non.

Laissons passer le week-end, entre-temps, Sylvaine nous aura peut-être livré le 5ème volet de son questionnaire sur les 5 sens. Ça me permettra de me détendre.

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

davveld 11/02/2007 10:28

@ Sylvaine:J'avais repris aussi ton questionnaire sur mon blog, donc j'ai le temps  pour arriver au 5è sens, si j'ai bien compris. Tant que ce n'est pas pour 2008 ! ;)@ Lutine:"Entre les nez qui coulent comme un petit ruisseau de montagne, des hausses de températures à faire pâlir de jalousie les côtes boursières et les quintes de toux nocturnes à réveiller une momie"Sympa les comparaisons !

Lutine 11/02/2007 11:52

Merci David, disons que c'était l'inspiration du moment.J'étais déjà dans ma prochaine nuit blanche (plutôt blanc cassé). Depuis mardi, j'ai du dormir une moyenne de 3 heures par nuit :-(

Sylvaine 11/02/2007 02:36

Oh désolée Lutine, je suis tout sauf une gentille amie ... Mais j'avais prévenu !!!
J'ai à dessein, laissé planer cette méchante information un peu partout dans des commentaires, que non décidément ... le questionnaire sur le goût ne serait pas pour "demain". Il viendra comme ça, mine de rien, un jour ou l'autre, mais je dirais .... plutôt l'autre.  Pour aujourd'hui, et tu ne peux le savoir car nous ne nous connaissions pas l'une l'autre à l'époque où j'en ai fait le récit (et puis il faut bien le dire que c'était l'autre partie de mes moi qui le racontait) le samedi je suis tout sauf disponible car le samedi,  je vends des livres !!!  Alors le samedi, je deviens quelqu'un de ... très sérieux !!!
Non vraiment, ne l'attends pas avant une ou plutôt deux semaines ce fameux questionnaire ...
Mais tu connaîs la pub ? "C'est toujours meilleur quand on attend" !!!
Il va te falloir être un peu patiente très chère !!!

Lutine 11/02/2007 11:47

Ce n'est pas grave Sylvaine, d'ailleurs c'est pas plus mal.Je recommence mon régime demain. Et je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à aborder cette première semaine de régime (la plus dure) en commençant par répondre à un questionnaire sur le goût.Prends ton temps, hein ;-)