Lutinette #2 au Carnaval du village

Publié le par Lutine

Samedi soir, Lutinette #2 participait au spectacle de Carnaval du village. Elle était déguisée en fermière et dansait sur la chanson "Il était une fermière", logique, me direz-vous ;-)

Un petit rafraîchissement de mémoire ?


On peut apercevoir Lutinette #2 en T-shirt rose, tablier bleu et avec un fichu beige sur la tête.

Cette année, cette soirée spéciale Carnaval a été un grand succès. Il y a eu plus d'entrées que de places disponibles. Comme je ne suis pas restée jusqu'à la fin du spectacle, je ne sais donc pas si la quantité de boisson prévue était suffisante ;-)

J'ai aussi appris que j'allais rater la reprise de "Fous ta cagoule", le tube de Fatal Bazooka, revisité, pour l'occasion pour les enfants du village ... dommage.

Lors du passage à la caisse, on avait droit à un marquage (de circonstance) sur la main. Je voudrais offrir la photo suivante à Yann, ainsi qu'à tous ceux qui sont passionnés par les canards.

Mais il y en a peut-être parmi vous qui préfèrent les vaches. Comme je ne veux pas faire de jaloux, je propose donc également une photo.

L'année prochaine, on essayera de faire mieux. On se réservera la soirée pour profiter du spectacle complet. C'est, du moins, la promesse que j'ai faite à Lutinette #2.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quoi ? Que vois-je ? Je ne peux que m'indigner  devant cela .... UN TATOUAGE D'UN CANARD ??????
Répondre
L
Moi qui pensais te faire plaisir, du coup, j'hésite à te faire une deuxième surprise :-(
L
J'ai chanté cette chanson à tue tête lors du carnaval l'an dernier. Pour l'occasion, les enfants avaient changé les paroles. C'était l'histoire d'un poisson (le thème c'était la mer...forcément!). Et puis à chaque manif, on a le droit au famauex "trois pas sur le côté..." en se crochant les bras! On est tous de grans Zenfants...pas?En tous cas, trop mimi ta lutinette, mais elle a de qui tenir non? Tu devais être fière!!! Tu as eu les larmes aux yeux??? avoue...au moins la banane jusqu'aux deux oreilles je parie!
Répondre
L
Non je n'ai pas pleuré, mais j'étais particulièrement contente de voir que pour une fois, elle n'a pas été timide alors que la salle était bondée. Et il faut savoir que je suis une étrangère dans la village, et du coup, ma fierté, je la garde pour moi, hein, je ne l'affiche pas dans une salle pleine d'autochtones.En temps que mère, je ne suis pas objective, mais qu'est-ce qu'elle est belle ;-)Sinon, j'étais un peu stressée, parce que j'avais tout minuté, pour limiter les dégâts au niveau retard.
Z
Un de plus pour la petite Lutinette : elle est adorable dans cette tenue!! J'ai toujours aimé les spectacles d'enfants, c'est plein d'innocence et de sourires. Ils se donnent tellement durant ces qqs minutes...de vrais pros :o)Bizzzzz ma Lutineke et j'espère que tu vas trouver un copain à Maour sur ebay :oDPS : code : 6WC ... Original!
Répondre
L
Sur la tête, elle porte un petit foulard qui m'a appartenu lorsque j'avais son âge. C'était mon doudou. Elle n'était pas peu fière que je le lui ai prêté ;-)Du coup, elle n'a pas fait la timide comme à son habitude. Et pourtant il y avait de quoi étant donné le taux de remplissage de la salle.Biz'LutineP.S. : je suis allée voir sur eBay, ça reste cher !!!
M
Que c mimi cette fête, j'adorais ça aussi petite les déguisements et les spectacles que les écoles organisaient. Elle est bien jolie ta lutinette. <br /> C parti les marques sur les mains ? Car en général c résistant ce genre de tatouages... hihihi
Répondre
L
Il y avait aussi un numéro avec des petits cuisiniers. Ils étaient mignons dans leurs déguisements, mais je n'ai pas vu les numéros.Certains adultes sont aussi venus déguisés, ils étaient rares, mais les déguisements étaient bien trouvés.Les marques partent bien, après deux bains et une centaines de lavages ;-)
M
Et qui était la grande fermière ? (la dame ?) <br /> Hé hé avec le petit panier c'est très réussi ;-)<br /> J'aime bien la vache, de face en plus, la classe!!<br /> Biz'
Répondre
L
La grande fermière, c'est ma voisine, qui a proposé le numéro. Son ainée dans avec Lutinette #2, sa cadette avec elle.Dan sle panier de Lutinette #2, il y avait des vraies pommes, du verger. C'est la seule à n'avoir perdu aucune pomme au passage. Dans les autres paniers elles étaient en plastique, donc trop légères. Et les pommes n'ont donc pas fait rouli-roula que dans le panier ;-)Biz'Lutine