Pas de bilan aujourd'hui

Publié le par Lutine

Une semaine d'excès, une semaine de liberté volée et le résultat est catastrophique, décourageant.

L'impression que c'est aquis ne devrait même pas avoir un début de chance d'arriver jusque dans mes pensées.

La semaine passée, j'ai réintroduis trop de choses, trop rapidement, en trop grosses quantités. donc forcément, mon corps réagit et la balance aussi.

Donc je m'y remets sérieusement pour la semaine à venir, afin d'effacer la semaine écoulée.

Je me remotive, je me mobilise, je compose le 39 40 ;-)

Publié dans Lutine au régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Allez Lutine tu te remotives et tu oublies le passé , promis ?
Répondre
L
Je me remotive, oui, ça c'est sûr. Oublier le passer, j'aimerais bien, mais de là à le promettre.Je n'aime pas les promesses. Ni celles qui me sont faites, ni celles qu'on me demande. Parce qu'elles sont porteuses d'espoir et c'est si facile d'être déçu !!Mais je te remercie pour tes encouragements.Biz'
:
Lut',<br /> Je remarque deux choses dans ta réponse. Même si je ne doute pas de l'authenticité ni de l'excellence de ta Choucroute, je te garantis que la Schmid Sürkrüt, suivi de Menschterkas est un pur régal. Ils font aussi des tourtes au riesling et toutes sortes de spécialités.<br /> Sinon, je remarque aussi que tu as occulté totalement le crayon ;-)
Répondre
L
Soit, Maître, si c'est si bon que tu le dis, je m'incline. ;-)Oui, en effet, j'ai oublié le crayon. M'en vais le retailler un peu avant de le remettre, lundi prochain ;-)
M
bon courage Lutine ;-) <br /> peut-être te fallait-il cette semaine d'excès pour te remotiver, vraiment cette fois ^^   [t'es sûre que c'est pas la balance qui a déconné? ;-)) ]<br /> biz' :0059:
Répondre
L
Mira,Motivée, je suis. Le problème, c'est de ne pas être perturbée. La motivation ne fait pas tout, je m'en rend bien compte !La balance, non, j'ai fais plusieurs essais et tous étaient identiques niveau résultat.Biz'
:
Je te croyais plus stricte. Du coup, on n'a plus droit au crayon ;-)<br /> Remarque, cette semaine, je n'ai pas fait mieux, j'ai mangé deux fois de la choucroute. Faut dire que depuis que j'ai découvert Schmid, je ne m'en lasse pas. Sinon, j'ai aussi trouvé les gaufrettes ! Ce n'est pas les mêmes, mais elles ressemblent vraiment. Tout ça dans un prochain article...<br /> Et ne te relâche pas !<br />  
Répondre
L
Maître Po,Je ne peux pas ne pas réagir immédiatement à ton commentaire !  ;-)C'est qui ce Schmid, d'ailleurs ??? Un gars qui fait de la choucroute et la vend en barquette sous vide ?Hum, Maître Po, tu me vois donc dans l'obligation, afin de te faire comprendre ce que Choucroute signifie (et tu auras remarqué la majuscule à choucroute !) de t'inviter à en déguster une ici, à Lutin'Land !De quoi te faire oublier ce Schmid et tous les autres. Avec Choucroute râpée maison avec une râpe centenaire, salée au sel de Guérande, croquante et craquante à souhait.Quelque chose me dit que tu seras surpris de la différence de goût !!
M
Coucou Lutine, bon puisque tu n'as pas suivi trop ton programme régime, tu peux encore attendre une journée avant de t'y remettre, par conséquant ça tombe bien car une petite fête t'attend sur mon blog... et vi aujourd'hui est une grand jour dans ma vie !!!! Tu y es donc conviée bien sûr ! hihihi<br /> Et pis une fois passée, on s'y remet aux légumes bouillis et à la viande grillée non mais, allez motivez motivez !!!<br />  
Répondre
L
Hum, je mange autant de légumes bouillis que de chocolat ;-)Mais je me remotive, en effet.Sympa la petite fête, je reviendrais ;-)