Steppeuse

Publié le par Lutine

Une Steppeuse (ne) sachant (pas) stepper sans son stepper est(-elle) une bonne steppeuse (?)

Alors sans, je peux répondre : je suis une bien piêtre steppeuse sans mon steppeur, du coup, je monte les escaliers.

Et avec, me direz-vous ? Et bien j'attends d'en savoir plus, je n'ai toujours pas eu mon coup de fil de La Poste pour m'informer de ce qui s'est passé.

Parallèlement à ça, mon message envoyé avant hier sur le site coliposte est resté sans réponse.

Publié dans Lutine-O-kuB

Commenter cet article

johanna 31/03/2007 00:32

Serait-ce un steppeur maudit? J'espère pour toi que ça va s'arranger, car il n'y a rien de plus agaçant que d'attendre!!Toujours aussi efficace ces postiers! ; )Bises!

Lutine 31/03/2007 09:59

Ou une steppeuse maudite, plutôt ;-)Bizarrement, depuis mon coup de fil à la Poste, le facteur à de nouveau changé !Biz'

Mumu 30/03/2007 16:57

Ah oki tu parlais des escaliers de chez toi, je pensais aux escaliers de ton immeuble, mais tu habites dans une maison c vrai ! lollll Vu que je suis en appart j'ai pas tilté c pour ça. Ah oui là pas de pb tu peux faire tout en culottes en effet.
Excellent wk, couvres toi il annonce de la pluie et du froid, va pas t'enrhumer quand même. hihihi

Lutine 31/03/2007 11:22

Pfff, hier j'étais en tong et aujourd'hui, je remets des grosses chaussettes.C'est déprimant et en plus, on est pas encore en Avril !!

felix 30/03/2007 05:43

la pensee du jour est pour toi Lutine:
"la frequence des Kronenbourg à la poste explique la frequence des chronopost a la bourre "
ca depend de tellement de facteurs .......................

Lutine 31/03/2007 11:12

Du jour la pensée ? Je l'aurais trouvé intemporelle.En tout cas, j'ai bien ri, merci Félix.Biz'

Lauryle 29/03/2007 19:16

courage, un mois après, ma caméra est arrivée (enfin, je crois)après 20 reparations, mon ordi fonctionne, après un hiver qui s'est rallongé, le printemps arrive.tu vas l'avoir ton stepper !!!

Lutine 29/03/2007 19:42

Oui, je le pense aussi, merci de me remonter le moral ;-)

Mumu 29/03/2007 14:13

Et ben quelle histoire encore ! Ah la poste quel beau service public, toujours à l'heure et sans aucune erreur jamais ! lollll
Tu parles c toujours les mêmes pbs avec eux, on pourrait faire un livre avec tous les témoignages des colis égarés, cassés ou retardés, à commencer par les miennes. J'espère que tu vas retrouver ton stepper car les escaliers c sympa mais bon tu ne peux pas les monter en culottes et chaussettes contrairement au stepper ! hihihi Et pis t'as payé alors il est où cet engin, aurait-il peur que tu ne lui montes dessus... oupsss je dérape là, sorry ! hihihi
J'attends avec impatience qu'il te soit restitué pour que tu nous contes tes aventures avec lui après.

Lutine 29/03/2007 15:55

Ben si Mumu, chez moi, je me promène en culotte et chaussettes sans problème.Même que je n'ai pas de rideau aux fenêtres, d'ailleurs. Mais comme j'ai très peu de fenêtre donnant vers la rue ou les voisins, ça ne pose pas de problèmes.Enfin, je suppose, puiqu'à ce jour, il n'y a eu ni plaintes ni malaises dans le voisinage.;-)