La version 2 et mon explorateur ne font pas bon ménage

Publié le par Lutine

Depuis que je suis en V2, je n'arrive plus à accéder à mon administration depuis Firefox, mon explorateur inernet préféré.

Résultat ? Impossible de publier un article, du retard dans les réponses aux commentaires.

Il va falloir que je trouve une solution rapidement, parce que Internet Explorer, c'est vraiment sous la torture que je l'utilise.

Manquerait plus que ça tarde de trop et que je me rende compte que j'arrive à me passer de mon blog...

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'ai pas tellement hâte d'y être moi à cette V2 !
Répondre
L
Mais si, c'est là qu'on verra si tu sais faire aussi bien niveau Design en apprivoisant le CSS de la V2 ;-)
E
Coucou Lutine!!!<br /> <br /> Je navique depuis un bon bout de temps sur Firefox sous windows XP. Je n'ai pas de soucis particuliers depuis que je suis passée en V2. J'ai résolu certains détails d'affichage de mon blog. Je trouve même que certaines fonctions, qu'il n'y avait pas sous la V1 sont assez sympa. <br /> <br /> Comme tout changement, il faut apprivoiser la nouvelle plateforme et s'adapter...<br /> <br /> Par contre, en ce qui concerne mon CSS, je garde pour le moment celui de la V1, même si cela m'enpêche d'avoir certaines fonctionnalités de la V2...<br /> <br /> J'espère que tu trouveras rapidement des solutions pour continuer à surfer sur le dos du renard ;O).<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> QLL: Quelle Ludique Lutine!!!
Répondre
L
Aujourd'hui, ça marche un peu mieux, la preuve ;-)Pourvu que ça dure ;-)A bientôt et Joyeuses Fêtes de Pâques.
N
tu sais koi ?<br /> tu sais koi<br /> tu sais pas koi<br /> ob me propose le privilègeeeeeeeeeeeee !<br /> mais j'ai cliqué pour avoir le mail<br /> et là<br /> rien
Répondre
L
Nathalie, A priori, la migration ralentie un peu le passage en privilège. Mais ça reste génial, le privilège.Patience, donc ;-)
N
ça ma l'air une galère cette v2 !
Répondre
L
Mieux vaut être dans la galère, au large, que dans l'eau, hihi !;-)
F
Lutine, je n'ai aucun souci avec Firefox (1.5.0.11 sous MacOS).<br /> Le seul truc c'est qu'il faut autoriser over-blog a ecrire des cookies (voir dans les preferences…).<br /> Sinon, il y a de bons forum pour poser la question, voire déjà trouver la réponse !<br /> :-)<br /> <br /> 4PJ : 4 Petits Jardins
Répondre
L
Je suis en Firefox 2.0.0.3 sous PC. En ce moment, j'ai des hiéroglyphes à l'affichage (en lieu et place des lettres avec accents par exemple).Je vais aller voir mes préférences, je peux choisir vraiment tout ce que je veux ?Le forum, j'y suis habituée, pour aider ou être aidée. Mais je n'arrive pas à faire de recherche (aucun résultat ne s'affiche, même avec la recherche la plus populaire) et je n'ai pas envie d'embêter avec un doublon.