Lutine star de séries TV?

Publié le par Lutine

Encore une chaîne, vu chez La Fille Inutile. J'ai l'impression qu'en ce moment, ça n'arrête pas ;-)

Après le héros de film, voici l'héroïne de série que je suis. Je trouve que ça ferrait un beau couple, non ?

 
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 76%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 71%
Ally mc Beal : 70%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 66%
Dana Scully (X-Files) : 65%
Sue Helen (Dallas) : 61%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 58%
Xena (Xena la guerrière) : 58%

Quel héroïne de série télé es-tu ?bug_fck

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hop là :Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 79% Ally mc Beal : 72% xena (Xena la guerrière) : 70% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 68% Sue Helen (Dallas) : 65% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64% Dana Scully (X-Files) : 63% Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 60%J'ai jamais vu ces "Superman" donc je ne sais pas si Loïs me ressemble ou non :o)Bisous!!!
Répondre
L
Zutttt, fais attention à Cathy, elle est féroce :-)Bisous
C
j'ai dû fumer la moquette, t'es Gabrielle Solis, pas Lois Lane...je retire mes menaces ;-)Bonne nuit Lutine
Répondre
L
Cathy, tu fumes ce que tu veux, Au pire, tu augmentes ton score au test de pureté ;-)
N
Franssoit,Si Lutine est maigre comme un clou et alcolo, elle ne m'intéresse pas.Si  elle est grassouillette et alcolo, on peut rigoler. Si elle est maigre comme un clou et pas alcolo, à nous deux on pourra faire une moyenne.Lutine,Pour déposer un commentaire chez toi, c'est un peu le bordel ! Un mec qui n'est pas patient, n'y compte pas.
Répondre
L
Euh Nicolas, je ne suis pas (encore) libre et sur le marché.Mais pour information, je ne suis pas un clou, ni un trou (dans les différents sens du terme)Nicolas, concernant les commentaires et la difficulté pour en laisser, il me semble que c'est lié à la plate-forme OB, parce qu'il m'arrive aussi de devoir repasser chez les uns et les autres pour laisser un commentaire. Et ça touche souvent plusieurs blogs en même temps.Celà dit, je ne connais pas trop de mecs patients, à part mon frère !
M
lol, Franssoit!mes résultats (bof bof, j'aurais aimé être Carrie ou Gabrielle, mais ouf, je ne suis pas Xéna!!) :Ally mc Beal : 82% Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 79%  Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 72%  Sue Helen (Dallas) : 71%  Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 70%  Dana Scully (X-Files) : 69%  Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 66%  xena (Xena la guerrière) : 60% Biz'
Répondre
L
Mira, du moment qu'on est pas Fran !!! lolTon côté Ally, ça doit être lié au boulot, non ?Biz'
F
Tu es donc, dans l'ordre : Super canonMaigre comme un clouMocheFrigideAlcooloCingléeEt tu te promènes en jupette de cuir, avec un soustif clouté.Beau mélange.
Répondre
L
Merci pour le compliment, Franssoit.C'est mieux que dans l'odre inverse alors ;-)