L'info est tombée ...

Publié le par Lutine

... la Star Academy reprend le 23 octobre à 20 h 50.

Ouf, on est sauvé, il y aura encore des âneries à partager !

L'occasion pour moi de vous rappeler qu'il n'y a pas que la Star Academy, il y a la musique aussi !

L'occasion aussi de vous rappeler qu'il n'y a pas que l'info, il y a les nouvelles !

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me demande à quoi sert la Star Ac vu qu'on ne sait même plus qui a gagné l'année d'avant ni quel était le titre de son album !:-)))[Par contre, les Editions Filaplomb publient de vrai(e)s auteur(e)s ! Et toc !].:-)
Répondre
C
euh...moi j'aime bien la starac...oups ! lol c'est grave docteur ? Oui, je sais c'est grave....hi hi hi Bisous Lutine
Répondre
N
Tu t'es fait acheter par Filaplomb pour lui faire de la pub ?;-)
Répondre
L
Oui, d'ailleurs, avec le pourboire, j'ai collé un lien vers chez toi. Et j'en ai même remis un deuxième vers chez Fil en raison des intérêts que ça me rapporte !;-)