Coup de coeur musical

Publié le par Lutine

Encore un me direz-vous. Et oui ! Chez moi, il ne tourne pas en boucle, mais il pourrait, tellement son album est un petit bijou.

Vous avez certainement déjà vu la pub à la télé.

Je vous propose d'écouter Undiscovered, le titre phare (!) de son album eponyme.

 
Un petit coup d'oeil sur la pochette pour vous assurer que vous l'avez déjà vue quelque part et pour se la mettre en mémoire, une petite reprise de souffle et on file chez son disquaire préféré.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne t'inquiète pas pour ça Lutine, j'ai copié le code sur un bloc-note et effacé le commentaire comme tu l'as proposé ;-) En tout cas merci beaucoup car tu contribues à l'évolution positive de mon blog ;-) Prépare-toi à écouter de la black music hihihii.<br /> En attendant je réécoute James tout en essayant de trouver la solution à ta devinette sur Jeanne d'Arc lol.<br /> Biz'
Répondre
L
Ouf ;-)Concernant la devinette, il faudra aussi trouver la seconde partie ;-)
M
A l'aide Lutine!! J'ai vu que tu as mis le titre à l'écoute (super!!!), comment as-tu fais s'il te plaît ? (si j'arrive à le faire sur mon blog, je pourrai mettre des chansons que les gens pourraient écouter et/ou découvrir)...  Tu m'explique grosso modo et je me débrouillerai ;-)<br /> Biz'
Répondre
L
Je t'ai répondu chez toi en faisant un bordel monstre dans ta mise en page et j'en oublie de répondre chez moi, tellement ça m'a perturbé.Je te demande pardon Mira, mais c'est pour la bonne cause, si ta page est devenue 2 fois plus large. ;-)Biz'
U
Je ne connais pas encore, mais maintenant que tu en parles, il ne me sera plus inconnu. Dis, tu l'as mis où ton extrait de zikmu ? pas grave, je file sur amazon.
Répondre
L
J'arrive pas à le mettre, ça me fait bugger mon admin d'ailleurs.J'essaye de régler le problème. Je n'arrive même pas à modifier mon articleHihi, j'arrive à mettre la vidéo en commentaire, alors que je n'y arrive pas dans l'article. <br /> <br />
J
Désolée Lutine...mais je ne connais pas cet artiste...j'essaierai de prêter l'oreille à la radio ou à la télé s'il passe...Voilà, bonne journée ou plutôt bonne soirée, car la journée se termine...gros bisous, et bisous aux lutinettes...@ plus...:0010:
Répondre
M
j'aime bien ses chansons, c'est cette influence soul (comme l'a dit Mumu) qui m'a incitée à écouter le disque en entier, et je n'ai pas été déçue ;-) Mes préférées sont "Wonderful world" et "if the rain must fall"... des titres que j'ai découvert grâce à un autre blogger d'o-b ^^<br /> Biz'
Répondre
L
Franchement, je crois que je n'en préfère aucune. J'aime, j'adore même ;-)Biz'