Devinette archi-nulle (deuxième partie)

Publié le par Lutine

Réponse à la question de la première partie :  "Je veux descendre !!"
Deuxième partie de la devinette : Et que lui a-t-on répondu ?

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon, alors c'est quoi la réponse ?...toujours pas donnée Lutine ?...Bon, alors moi je propose : "la pucelle fait des étincelles !!"<br /> bisous :0010:<br />
Répondre
L
Si si, je l'ai donné, c'est Marie qui a trouvé ;-)Mais tu as encore une fois le Prix d'Honneur ;-)biz'
L
joyeux jeu de mot... on a visité les mêmes lieu ! lol
Répondre
:
Lire Un peu éculée... évidemment.<br />  <br /> La maison de Jeanne d'Arc devenue musée, à Orléans ? Agréable à visiter mais suis pas sûr que ce soit vraiment sa maison ;-)  
Répondre
L
Euh non Maître Po, la maison de Jeanne d'Arc à Donrémy, bien évidement !Je me rend compte que je n'avais pas précisé ;-)
:
Un peu éculé, ta devinette (et bonne réponse de marie, évidemment). dans le genre plus qu'éculé, je préfère quand même :Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite ;-)
Répondre
L
Oui Maître Po, mais j'avais prévenu que c'était archi-nul ! ;-)C'est vrai que la réponse de Jackline était bien aussi et existe dans les blagues. ;-)
M
La première partie de cette devinette est excellente, j'attends la suite avec impatience !  Peut-être est-ce : tu en auras des cendres ?
Répondre
L
Exact, tu as gagné."Ne sois pas si impatiente, tu en auras des cendres !"Biz'