Chambre d'amis

Publié le par Lutine

Le régime que je suis a des effets bénéfiques et pas que sur ma silhouette.

Depuis que j'ai commencé le régime et surtout parce que les deux premières semaines sont les plus dures (elles m'aident à me réguler en quantités ingérées),  je ne reste pas inactive pour ne pas penser à manger entre les repas et donc éviter tout grignotage.

Résultats :
    - j'ai rattrapé tout mon repassage qui était en retard et je suis sur le point de le ranger,
    - je trie, je jette, je range,

Et voilà que la chambre d'amis commence à se montrer amicale. Ça tombe bien, elle doit accueillir des amis samedi soir. Il me reste la moitié à ranger et ensuite à préparer les draps.

Et quand j'aurais fini, je m'attaquerais aux chambres des filles :
    - tri des habits,
    - tri des jouets.

Publié dans Lutine Home Sweet Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article