Regard

Publié le par Lutine

Le titre, en clin d'oeil à des blogs que j'aime ...


L'illustration, en cadeau à quelqu'un qui se reconnaitra ;-)

Publié dans Petit bonheur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vois que tu ne suis pas les conseils d'Inès de la Fressange "pas de mascara aux cils du bas"... et tu fais bien. T'as d'beaux yeux tu sais ^^
Répondre
L
Non, d'ailleurs, je ne connaissais pas ce conseil. J'ai pas dû acheter le magazine "Elle" la semaine où elle l'a dit.Par contre, il fût un temps où je mettais du mascara brun sur les cils du bas. Pour alléger le regard et donner un air moins fatigué, moins dur.Et depuis (la photo), j'ai changé de marque de mascara, ça fait plus de paquet, sauf quand j'ai encore la tête dans le c.. auquel cas, j'évite de me maquiller ;-)Merci, les tiens sont pas mal non plus :-)
B
Slt Ludine,<br /> Tu as le regard qui tue, il me transperce<br />  <br /> <br /> Je frissonne …<br />  <br /> <br /> « elle a les yeux révolver , elle a le regard qui tue… elle a tiré le 1ère…..la la la… »<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
J'ai eu peur, n'ayant pas eu de réaction, j'ai cru que tu l'avais râté ;-)Biz' à toiLutine
O
Salut Lutine,<br /> Merci pour tes messages! Je te souhaite une bonne année 2007, pleine de santé, de bonheur, de réussite mais aussi de calmes ponctuées de belles surprises.<br /> Si je n'ais pas écrit plus tôt, c'est que mon ordi a rendu l'âme et que je suis obligé d'utiliser celui de ma douce et tendre. Et comme je bosse aussi pour un deuxième entretiens pour une des boites qui m'a contacter le mois dernier, il est vrai que je ne suis pas très présent.<br /> Dans tous les cas retournons à l'essentiel! Bonne année 2007, pleine de belles choses!
Répondre
L
Hello Ollin, contente de te retrouver. Je vais penser à toi très fort, pour ton boulot ;-)Biz'
Z
Waw les jolis noeils!!!! Ils sont envoûtants, je trouve :o))<br /> Bises ma Lutineke!!
Répondre
L
Hihi ;-)