Si j'étais ....

Publié le par Lutine

Trouvé chez Marie, je m'y colle à mon tour ;-)






Si j'étais une couleur : Bleu (source)





Si j'étais un animal : une panthère (photo)

Si j'étais un métier : styliste ou décoratrice






Si j'étais un vêtement : un ensemble de sous-vêtements (source)




Si j'étais un siècle : le XVIIe siècle

Si j'étais un point fort : la détermination

Si j'étais un point faible : le perfectionnisme

Si j'étais une fleur : le myosotis (source)


Si j'étais une voiture : une coccinelle décapotable



Si j'étais une moto : une SV 1000




Si j'étais un objet : un objet beau et inutile

Si j'étais un alcool : Le schnaps à la mirabelle

Si j'étais une paire de chaussures : des tongs stylées (pas des vulgaires tongs en plastique)


Si j'étais un pays : le Suède

Si j'étais une pierre précieuse : un diamant

Si j'étais un bijou : un solitaire

Si j'étais un acteur : Sean Connery

Si j'étais une actrice : Grace Kelly

Si j'étais une chanson : Forest Fire

Si j'étais un film : l'Auberge espagnole (source)



Si j'étais un dessin animé : La belle au bois dormant (clin d'oeil à Filaplomb)


Si j'étais un prénom masculin : Achille

Si j'étais un prénom féminin : Diane

Si j'étais un aliment : une tartelette à la fraise

Si j'étais un bonbon :  un bonbon à la violette

Si j'étais un chocolat : au lait, par défaut

Si j'étais un tatouage : un tatouage ethnique (source)

Si j'étais une arme : son étui, plutôt

Si j'étais un oiseau : le Phoenix

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah c drôle que tu es répondu au questionnaire de Proust, j'y songeais aussi il y a quelques temps.<br /> Je réitère les compliments du billet suivant, chapeau c très bien illustré et la mer bleue donne envie de s'y plonger surtout avec le temps pourri d'aujourd'hui ! Et dire que demain c le printemps !!!
Répondre
L
Il est beau le printemps !!!;-)
Z
Suite et fin :o) :Si j'étais un objet :je ne sais pas<br /> <br /> Si j'étais un alcool : plutôt un cocktail : une Pina Colada<br /> <br /> Si j'étais une paire de chaussures : des escarpins lacés sur la cheville<br /> <br /> Si j'étais un pays : la Belgique :oD<br /> <br /> Si j'étais une pierre précieuse : un diamant<br /> <br /> Si j'étais un bijou : une alliance<br /> <br /> Si j'étais un acteur : George Clooney<br /> <br /> Si j'étais une actrice : Grace Kelly<br /> <br /> Si j'étais une chanson : L'hymne à l'amour<br /> <br /> <br /> Si j'étais un film : Un long dimanche de fiançailles Si j'étais un dessin animé : La petite sirène <br /> <br /> Si j'étais un prénom masculin : Tom Si j'étais un prénom féminin : Danaé Si j'étais un aliment : un carré de chocolat noir Si j'étais un bonbon :  une sucette à la pomme verte :o) Si j'étais un chocolat : noir Si j'étais un tatouage : aucun Si j'étais une arme : de séduction ;o) Si j'étais un oiseau : le rouge gorge
Répondre
Z
Si j\\\'étais une couleur : RoseSi j\\\'étais un animal : un chienSi j\\\'étais un métier : femme au foyer parce que c\\\'est le mien et que je m\\\'y épanouis pleinement.<br /> Si j\\\'étais un vêtement :des sous-vêtements également...en dentelle très probablement ;o)<br /> Si j\\\'étais un siècle : aucun<br /> <br /> Si j\\\'étais un point fort : la fragilité<br /> Si j\\\'étais un point faible : la fragilité également...<br /> Si j\\\'étais une fleur : une rose ancienne<br /> <br /> Si j\\\'étais une voiture : ...j\\\'aurais moins peur de passer le permis!! :oD<br /> <br /> Si j\\\'étais une moto : aucune<br /> <br />
Répondre
L
Rose, les sous-vêtements ?
F
Merci pour la citation ! :-)Personnellement, j'ai fait un mix et je propose des dessous décapotables !Pardon, je sors, OK ! :-))))
Répondre
L
Fil, je te remercie à mon tour pour ton clin d'oeil à mon pays préféré.Pourtant, je n'ai jamais mis les pieds dans l'endroit que tu cites ;-)Ah ben non, reste, l'idée est bonne ;-)Biz'
:
'lut Lut'<br /> Tu sais, pour "si j'étais un vêtement...", tu n'étais pas obligée de mettre ta photo ;-)
Répondre
L
Maître Po,Je suis toujours à la recherche de la perfection et donc je mets les illustrations qui me semblent les plus appropriées.Mais la prochaine fois, promsi, je m'abstiendrais.;-)Lut'