Si ce n'est pas un signe ...

Publié le par Lutine

... c'est une consigne. Or c** comme je suis, je persiste et je signe.

Sylvaine nous confie une mission et moi toute contente que je suis d'être la première à répondre, je réponds mal. Certes, ma réponse était juste, mais la méthode de répondre plus que discutable si j'en crois Sylvaine. Alors je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, je me suis précipitée et me suis gaufrée.

Je suis :
Et c'est à ce moment-là que je deviens tout de suite moins sympathique ;-)

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh voyons tu dois être gémeaux vu le timbre donc je dirais 19 juin ? c ça ???
Répondre
L
Gagné ;-)
L
ben c'est simple tu met :mettre un lien, c'est mettre un mot supportant le lien et finir sa phrase.
Répondre
L
et mettre un autre code que "(img)" > faut mettre en code source :
Répondre
L
Il me manque encore la formule chimique du lien coller dans les commentaires ou réponses afin qu'ils deviennent cliquables. A ce jour, je n'y arrive toujours pas, même en mettant l'info en mode source.
Z
Oh ben zutttt :o(((( ça marche pas les images ici? :o(( Pffff c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!! :o(Bisous ma Lutineke!! :oD
Répondre
L
Si, ça marche, mais il faut l'héberger ailleurs et la mettre en code source ;-)
Z
Coucou ma Lutineke (et coucou Sylvaine!!)[img]http://idata.over-blog.com/0/48/75/87/balance.jpg[/img]Voilà pour moi! ;o) Pour une diététicienne, c'est bien, non? ;o))Bisous!!PS: surveille ta boite aux lettres!!
Répondre
L
Oui, c'est pas mal, en effet ;-)Je file ouvrir ma boite aux lettres.Biz'