Bye Bye ...

Publié le par Lutine

Toutes les bonnes choses ont une fin. Parfois on voudrait pouvoir éviter cette fin, la repousser à plus tard, le plus longtemps possible.

Moi, je ne suis pas certaine que cette fin soit si inutile, je la vois plutôt comme un recommencement prometteur.

Et puis il faut être raisonnable. Savoir quand il faut lâcher et accepter, sans regrêt, sans se retourner.

Pendant tout ce temps ou nous avons roulé main dans la main, je me suis sentie bien, en confiance, en sécurité.

Si je dis au revoir aujourd'hui, adieu serait plus juste mais sonne plus tristement, c'est pour mieux me retrouver demain, où, je ne sais pas, comment je m'y rendrais, je le sais encore moins.

Je serais tentée de demander pardon, parce que je fausse ainsi compagnie, mais je sais que je ne suis pas irremplaçable.

Je voudrais pouvoir me justifier, dire que ce n'est pas que de ma faute, que la décision n'est pas entièrement la mienne, mais à quoi bon fuir ses responsabilités.

Et puis d'autres sauront faire mieux que moi, en prenant soin de ce que j'abandonne.

Toujours est-il que voilà, une page se tourne, une carte plutôt, grise de surcroît.



Bye Bye Lutine'mobile ...

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C trop mimi que tu sois aussi touchée par... ta voiture, quoique je comprends tout à fait, après tout on leur donne un petit nom comme aux humains et elles nous accompagnent un bout de temps. Alors bon vent Lutinetuture !!!<br /> Pour mon jeu sur les yeux mystère, tu as toutes tes chances car la photo est loin d'être facile, donc je doute que ce coup-ci elle soit trouvée de suite, donc tu auras tout le temps de revenir pour donner ton idée.<br /> Sinon je voulais encore te remercier pour avoir participé à ma fête. Je dois dire que je redescends petit à petit mon nuage, tellement j'ai été comblée par cette journée. Mais maintenant faut que j'assume en répondant à tout le monde et ça en fait des messages, mots et autres coups de fil à passer ! hihihi D'où mon absence ces derniers temps mais je dois dire que du travail comme ça j'en redemande, vous m'avez tous bluffés avec vos 40 coms, jamais j'aurais imaginé que vous y seriez arriver ! J'ai vu que tu as investi d'ailleurs dans une paire e de shoes, et vi fallait bien vu comment tu t'es déchaîné, c des Lutinettes qui auraient bien rigolé ! lollll <br /> Bonne soirée et je vais de ce pas lire les billets que j'ai en retard et trouver ta date de naissance, joueuse va.
Répondre
L
Il y a surtout beaucoup de voitures qui portent des noms d'humains avant qu'elles ne sortent de l'usine !Biz'
J
c\\\'est t\\\'y pas mignon ça ;-) allez courage une autre encore plus belle t\\\'attends<br />  
Répondre
L
pareil ;-)
J
c'est t'y pas mignon ça ;-) allez courage une autre encore plus belle t'attends<br />  
Répondre
L
Oui, mais où est-elle ?En attendant, je roule avec la voiture d'un ami, mais ce n'est pas évident !
U
C'est dingue comme on peut s'attacher à une voiture... et pour ton vélo, c'est pareil ? :-)
Répondre
L
Je n'ai pas de vélo et non, je ne m'attache pas aux voitures. Si je te disais combien j'en ai eu depuis que je suis avec Zhom, tu aurais sans doute le tournis en découvrant le nombre (et non le chiffre !)Biz'
N
ouf ouf fou, je lisais sans voir la photoet là j'ai cru que tu aller cliquer le bouton "suprimer votre compte"noooooooooooooonnnnnnouf ouf fouc'est qu'une sordide histoire de bagnole
Répondre
L
Pourquoi sordide, l'histoire. La Lutine'mobile m'a accompagné presque pendant 2 ans. Elle a vu naitre Lutinette #3, alors forcément, ça créé des liens ;-)