Stepper

Publié le par Lutine

Si j'avais un stepper,
Je stepperais le jour,
Je stepperais la nuit,
J'y mettrais tout mon coeur,
(Et mon corps aussi ... et surtout)

Enfin mon stepper, bien que parti le 23.03.2007 des entrepots M6 Boutique n'est pas arrivé. J'ai suivi son parcours sur le net. Il est pourtant indiqué comme livré sur le site de coliposte.

J'ai donc appelé mon bureau de Poste, ce matin, parce que hier en fin d'après-midi, il n'y avait plus personne.

J'apprends qu'il y a un nouveau facteur, qu'il est seul depuis lundi après une semaine de formation sur le secteur.

J'apprends que mon colis est remis sans signature (Il y a pourtant 12.50 euros de Frais de Port et de préparation, alors je trouve que c'est vraiment nul de la part de M6 Boutique, surtout qu'il n'y a pas d'assurance sur le colis) et est déposé dans la boite aux lettres.

Moi je rigole, parce que ma boite aux lettres n'est pas normalisée et que je m'attends à un carton plus grand qu'une boite normalisée, donc même si j'avais la boite aux lettres adéquate, ça ne stepperait pas.

Mon stepper se promène donc je ne sais où et j'espère qu'il ne va pas m'arriver tout essouflé, s'il arrive.

Le responsable du bureau de poste doit me rappeler demain matin, aux alentours de 10 heures, après enquête. Il m'a bien précisé que je suis la première réclamation depuis lundi.

C'est bon signe, non ?

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rhô ca va arriver, t'inquiete !Sinon, tu rales aupres de M6…
Répondre
L
Ben non, M6 y est pour rien, vu que c'est La Poste qui l'indique comme livré !Et toujours pas de coup de fil !! Non, pas de toi, de La Poste !
Y
La poste, c'est de pire en pire, vive le service public (La Poste a été condamnée devant les tribuneaux à 500€ d'amendes suite à la plainte d'un avocat qui a constaté que le facteur ne prennait plus la peine de venir sonner à sa porte pour lui livrer colis et recommandés alors qu'il était chez lui mais se contentait, faute de temps, juste de mettre dans sa boite un avis de passage !)
Répondre
L
Tu m'étonnes !J'ai croisé mon nouveau facteur hier après-midi. Il n'est même pas en uniforme de la Poste.Il était en jean-basket-casquette. Franchement, ce mec sonne chez moi pour demander une signature pour un recommandé, à la première vue, je crois que le mec vient pour me raquetter. Alors tu imagines une personne âgée, ce qu'elle peut en penser.
J
Bonjour Lutine..ben pas de chance pour ton stepper..tu n'en n'auras que plus de plaisir quand tu vas le recevoir ...enfin...j'espère qu'il est solide le truc, parce que si tu passes tes nerfs dessus, il risque d'être hs avant l'heure..! grosses bises et fais-nous une photo de l'engin quand tu l'auras...:0010:
Répondre
L
Du plaisir ou de la souffrance physique et de la fatigue ? ;-)Solide il est, j'ai une connaissance qui en as un et elle pèse presque 100 Kg !Pour la photo, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne serais pas dessus, vu que je prends la photo ;-)Biz'
F
Court ou courre ? Je sais plus.WCF : Aux Chiottes Franssoit ?
Répondre
L
J'aurais dis cours;-)
F
Cherche pas d'excuses. Marche. Ou court.
Répondre
L
Franssoit, je te promets que ce n'est pas de la mauvaise volonté !!!!!;-)