Aïe

Publié le par Lutine

Ça fait mal !!! :-

IMG-6833.JPG
Là où j'ai honte, c'est que je n'ai pas réussi à me faire ça en essayant de planter un clou pour accrocher un tableau au mur. Je n'ai pas du tout essayé de bricoler.

Non, Lutine s'est bêtement coincé le doigt en restant accrochée à la portière de la Lutine'mobile. Pressée que j'étais, hier, en rentrant des courses, de chercher les pommes de terre et les oeufs chez mon voisin.

La photo date d'hier, depuis, l'ongle est beaucoup plus foncé, violet limite noir. Quand je pense que pas plus tard que jeudi soir, je me suis fais une manucure !!! ;o)

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ca va mieux??? Faut te faire un bisou magique pour que ça disparaisse??? :oD
Répondre
L
Non, c'est toujours sensible. J'ai du mal à utiliser ce doigt, c'est super handicapant. Mais c'est passager, donc j'évite de me plaindre.Merci :o)