Fais du feu dans la cheminée, je rentre ce soir ...

Publié le par Lutine

Euh, non, je ne connais pas tout le répertoire de Frank Mickaël. C'est d'ailleurs la seule chanson dont je connaisse plus ou moins un morceau du refrain. Mais je trouve que ça illustre plutôt bien la chute de température de ces derniers jours.

Et du coup, je fais du feu dans la cheminée, en fin d'après-midi, avant que Zhom ne rentre et nous entretenons ensemble la flamme jusqu'à l'instant du coucher.

Pas mal, non ?

Romantique ? un peu quand même !!

Publié dans Lutine-O-kuB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
honte a toi....<br /> Toutes toutes toutes les femmes sont belles.....<br />  <br /> ca te dit rien ?
Répondre
L
Oui et non, je ne saurais pas la chanter. Mais avoir honte de ne pas connaître ce genre de chanson, ça me fait ni chaud ni froid.