Le pire c'est les courses

Publié le par Lutine

Je n'aime pas fait les courses en temps normal, mais quand je suis au régime, c'est pire.

Passer entre les rayons, voir des choses plus ou moins appétissantes, plus ou moins lights etc...

C'est une torture pendant les courses et c'est bien pire après, parce que j'ai faim, je pourrais sauter sur tout ce qui bouge, enfin surtout sur ce qui ne bouge pas !

Quand je range les courses, je suis tentée de croquer dans chaque chose avant de la ranger.

Et là, j'attends avec impatience que Zhom rentre, parce que mon estomac se fait entendre.

Publié dans Lutine au régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore faire les courses ! Ah, les petits marchés de province... Cela dit, quand je suis au régime (sisi, ça m'arrive aussi, tiens, j'ai perdu 14 kilos en 6 mois l'année dernière), j'évite de me promener à Nice au cours Saleyas, par exemple ! Sinon, j'achète olives et tapenade et en avant les tartines !<br /> Tiens bon, tout va bien !<br /> Biz'<br /> Fabrice qui revient
Répondre
L
Ah ben oui, forcément, vu comme ça, c'est agréable.Tu m'emmènes avec toi la prochaine fois ?Biz'Youpie, ton retour était tant attendu :-)
M
Comme je te comprends.  D'ailleurs, pourquoi y a t-il autant de bonnes choses dans les magasins ?!
Répondre
L
Il n'y a pas que les bonnes choses qui sont tentantes. Il y a aussi des trucs bourrés de colorants. Lorsque tu es au régime, tu as tendance à trouver tout ce que tu vois plutôt sympathique !
G
fais tes courses chez le marchand de fruits et légumes, tu verras c'est plus faciles et si tu es tentée, c'est pas grave.  bisou.
Répondre
L
Oui, mais je ne fais pas les courses que pour moi ;-)Biz'
J
Moi j'adore faire les courses....mais pas alimentaires !! ça je fais toujours à la va vite, la liste à la main, slalomant dans les rayons en essayant d'éviter les caddies, les palettes en plein milieu des travées...je déteste..par contre, si je vais côté fringues, déco, produits de toilette, papeterie...je resterai des heures là dedans...je te fais de gros bisous et te dis : "courage Lutine" tu es sur la bonne route, et tu vas pouvoir mettre de jolies robes d'été après avoir retrouvé la ligne ...:0010:
Répondre
L
Jackline, j'aime faire du shopping, j'adore même. Mais tu comprendras bien que là n'était pas le propos de mon billet.Je parle bien des courses alimentaires et de tout ce qui va autour.Ah, sinon, je vais te décevoir, mais je ne porte pas de robe, ni petite, ni grande. Je suis en pantalon et pantacourt, voilà pour la précision.Biz'
S
Est-ce que tu m'autorises à y aller une fois encore, de mon petit conseil WW ??? <br /> J'imagine que tu m'as répondu "oui" ... et je me lance : n'aller faire ses courses QUE l'estomac bien calé (de choses autorisées s'entend !!) autrement dit, vas-y après le petit-déjeuner ou après le déjeuner de midi, quand repue, tu ne risques pas de 'flasher" sur les produits déconseillés justement !! Bien plus facile de résister que l'estomac vide ...<br /> Si ça peut t'aider ??
Répondre
L
Oui, ça m'aide beaucoup. D'ailleurs je pratique ceci depuis quelques années. J'ai toujours fais comme ça d'ailleurs ;-)Merci de me conforter dans mon impression que je fais bien.