Coup de gueule ... suite

Publié le par Lutine

Et bien finalement, la Préfecture du Haut-Rhin a aussi annulé l'ouverture du magasin Leclerc, où je fais mes courses, pour demain 11 novembre.

Du coup, il y avait un monde fou, ça m'a pris plus de temps, mais je suis contente de constater qu'il y a encore une mémoire des événements historiques.

Voilà un dénouement heureux !

Il n'y a que le centre ville de Mulhouse (vieille ville) qui sera ouvert demain.

Mais c'est quand même mieux, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui... les Vitrines de Mulhouse... et seulement les autres Leclerc, et seulement Cora, mais aussi seulement les Casto&Co et on oublie alors tout ceux qui ont remplit le journal de pub pour dire qu'ils organisaient des "portes ouvertes" du 10 au 12!!!
Répondre
L
Ben j'ai l'impression que vous vous êtes donnés le mot pour me sapper mon moral et mes bonnes intentions.