Lutinette #3 se déguise en Lutine

Publié le par Lutine

Pour une raison qui m'échappe complètement, Lutinette #3 s'est, depuis quelques jours, approprié un de mes tops (un T-shirt, si vous préférez ;-) )

Elle le met tout le temps, ça lui fait une robe à manches trèèèèèèès longues et à décolleté trèèèèèèès plongeant aussi, d'ailleurs. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y a que celui-là pour lui faire cet effet-là !

Je le mets sur un cintre, dans mon armoire, dans les deux minutes, elle revient avec. Il n'y a rien a faire, elle ne le lâche plus. Elle le prend peut-être pour un doudou, allez savoir.

Une vraie petite dame ;-)

Publié dans Lutine's Tribu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop mignonne, Lutinette #3 !
Répondre
M
Quelle est mimi Lutinette#3 !!!<br /> Va savoir ce qu'elle trouve à ton top, tu lui as demandé pourquoi elle y tenait tant ? Après tout c ta puce qui doit avoir la réponse... en tout cas c adorable je trouve de s'accaparer un vêtement de sa maman, moi ct les chaussures je me trimballais toute la journée avec une paire de ma maman que j'adorais... comme quoi quelque soit les époques, on change guère ! <br /> Coucou Mira au passage ! hihihi Alors comme ça on connaît aussi Lutine !
Répondre
M
Hé hé c'est une vraie petite fille ^^ Bientôt elle voudra mettre tes chaussures, de préférence à talons ;-) <br /> en tout cas, c'est un bien joli doudou qu'elle a là :pp<br /> Bisous et bon dimanche Lutine ^^
Répondre
G
Un bisou à ta petite lutinette , bonne soirée.
Répondre
L
Disons qu'elle ne manque pas de bisou dans la journée, mais je vais lui en faire un spécialement de ta part ;-)Biz' et bon week-end à toiLutine
J
Je pense que la petite lutinette veut resembler à sa maman ..pour l'instant ça va c'est le tee shirt..A quand le maquillage?<br /> A bientôt<br /> jm
Répondre
L
Oui, sans doute, elle a déjà croit à sa crème pour les mains tous les soirs, à son stick sur les lèvres à pleins de moments dans la journée. Le maquillage, c'est uniquement pour être déguisée en petit chat comme c'était le soir de nouvel-an, mais comme ces soeurs, elle est demandeuse. Je n'arrive pas à être tranquille dans la salle de bain ;-)Mais ce qui m'étonne, c'est que Lutinette #3 ne m'a (quasiment) jamais vu portant ce top. D'abord parce que j'étais un peu trop grosse et que ça faisait pas beau et ensuite parce que c'est le genre d'habit qui ne s'assorti pas bien avec des bottes en caoutchouc, plus adéquates lorsque l'on vit à la campagne, qu'on s'occupe d'un potager et qu'on a une maison dont la cour n'est pas encore faite proprement (mélange de boue-sable)A bientôtLutine